[GeNeC] & [NEC] U45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections

Aller en bas 
+5
kezman
park
vasily zaitsev
d4rk ang3l
Smad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:44

Chui pas persuadé que Le Pen parle de renvoyer les français d'origine étrangere , mais je peux me tromper la dessus =$
Revenir en haut Aller en bas
Seigaku
Droïde diplômé
Seigaku


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Chastre (BE)
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:46

Renvoier les immigrés sans papiers dans leur pays d'origine c'est tout a fait compréhensible..

Ils auront d'énormes diffucultés d'adaptation, vivrons au frais de la société, ou dans le cas contraire finiront mal etc..
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:50

oopa , et c'est pas les seuls qui vivent aux frais de la société loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Seigaku
Droïde diplômé
Seigaku


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Chastre (BE)
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:36

En effet y a aussi ces vieux la qui ont travaillé ttes leur vie, les jeunes motivés qui de part leurs origines n'obtiennent pas ou peu de jobs etc.

Non mais la faut arreter...

Le monde est imparfait, l'homme également Wink

Autant éviter le plus possible ces pourritures que sont le pen etc.
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev
Droïde de combat
vasily zaitsev


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

tu me sembles bien nationaliste et bien sache que cela a conduit a deux nombreuses guerre, sans toi humain avant tout!!!!!
Tu es jeunes, tu as le droits de r^ver, tu peux t'engager faire bouger les chose. ET cela d'une façon plus raisonable qu'en votant FN mêm si c'est un choix que je respecte en ces temps difficiles. Pour moi c'est le choix de la facilité.
Enfin je pense que Hitler et Le PEn sont comparables à différents niveaux. Va sur Wikipedia et lis les articles relatifs à l'arrivée de hitler au pouvoir et analyseles, Tu verras qu'en 1919 et 1920, il était GUERRE écouté et même rejetté puis après il a trouvé des gens comme toi qui cherchait des boucs emmissaires à leurs problemes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:45

Il n'y a rien de comparable entre le pen et hitler , faut arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev
Droïde de combat
vasily zaitsev


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:49

nan pas vraiment mais il ya des points de comparaison sur ce qui pourrait ce asser, j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
[Specials]Akicha
Droïde de fabrication
[Specials]Akicha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:12

Attention Seigaku , il ne faut pas non plus juger les choix des autres , Smad est libre de pensser et d'appressier certaines idées . C'est la liberté d'expression .

Pour se qui est de Sarko , qu'il réponde a toutes les questions qui lui sont posser est normal . La libérté de la presse n'est plus et il été au courant des questions , c'est surment même lui qui a demender a se que telle ou telle question lui soit pauser .
Je rappelle qu'a une époque les journeaux téléviser nous on fait bouffer du Sarko a toute heure et a toute les sauces . Croit tu qu'il se ferra coinsser par un journaniste ? Laughing

Sinon on parle de l'extreme droite mais quoi que l'on en pensse , raprocher plutot hitler de l'amerique et de Bush !
Purl Arbor , les attentats du 11 septembre ? vous avez peser le pour et le contre ? avez vous entendu les voix que l'on voulais faire taire ? Les transactions d'argent et autres preuvent accablante accusant les propres gouvernements americain des époques conserner ?
La guerre en Irak ?
Avez vous vu "une vérité qui dérrange" de Al Gorre ?
11.09 de je sais plus qui ? Embarassed
Les relations de la famille Bush et Ladenne ?
La propagande effectuer sur la population et l'abrutissement de masse ?
Le trucage des votes de la Floride ?
Bref ... le pays est tenu par des gangster sans foie ni loie qui n'ont qu'un but , faire de l'argent .

Sarko a un frer numéro 2 au MEDEF , se ne serront certainnement pas la populations qui jouira de droit particulier mais une minoritée élistique de grosse fortune .
On verra just une politique de peur et haineuse ... On n'appelle cella diviser pour mieux règnier .
On nous montrera les jeunes de citer , les arabes , les roumains , les gitans , les portugais , les anglais , les soit disantes menaces nucléaires , les musulmans , les terroristes , les extraterres ( arf ils ont presque tous fait deja ^^ ) .... Tout pour que la populations se face la guerre et trouve des prétextes a leurs malheurs en regardant le voisin d'un mauvais oeil , tandis qu'ils traffic .

Je rappelle les mini loie qui passe les uns apres les autres et qui mises bout a bout sont une belle carote dans nos c... Twisted Evil
Aller Wink une qui doit tous nous toucher ... L'interdition de télécharger des chose gratuite Shocked tel le Donjon de Nahalbuck ...

Smad a entierrement raison ... Il faut du changement et vite . Mais Sarko tout comme Bush ou Lepen endosses le costume du diable .
Que l'on soit croyant ou non , leurs opignions n'ont rien de catolique .

Donc en l'absence de prise de conssience ou de candidat charismatique , il faut sérrer les fesses Laughing et voter intéligament . Ségolenne ne serra q'un pentin mais derriere des gens influent lui soufleront un programe .

Face a la concurence déloyale du temps de parole et l'investissement des médias , il me semble que la gauche n'a trouver en elle , qu'une image pour contrecarrer Sarko .

Pour ma part a ecouter le facteur , il me semblerait le plus a même a apporter les changements donc nous avons bessoin . Je me trompe surrement car depuis que la télé n'est plus une source d'information et de divertissement mais plutot une source de propaguande et d'abrutissement , j'ai jetter la télé ...

De plus la politique me répugne , du moyen age on a pas évoluer . On a toujour nos seigneur qui se courtise , complote et guerroit pour leurs intérer .

A la basse la politique doit servir le peuple et non l'inversse .
Avec Sarko au pouvoir se serra pir que le retour des royalistes .
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:12

Mode humour ON

Lil , pour une fois je suis content tu dis pas que de la merde =)

Mode humour OFF

J'avoue que le petit facteur me plaisait aussi a un moment ...

Sinon chui assez d'accord pour sarko et sego , avec eux on est plus ou moins dans le caca .


Pour le 11 septembre etc , j'ai pas tout bien compris , mais j'avoue que plus le temps passe , plus on y réfléchi et plus ça ressemble vraiment a un coup monté , jme rappel d'une vidéo sur le net , ou un mec démontrait par a + b que c'était pas des avions , mais des missiles , ça fait bien réfléchir quand meme ( pas pour les deux tours of course )
Revenir en haut Aller en bas
park
Droïde de combat
park


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:24

tiens scratch


tu a encore ces vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:26

Non désolé , j'ai changé d'ordi , mais jvais chercher vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:31

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=viewArticle&code=BUN20060519&articleId=2473

on a déja ça
Revenir en haut Aller en bas
park
Droïde de combat
park


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:41

ca và assez vite en effet par contre si on s'arrete à 1min26 présicement on voit la tête du missile (quoi que vraiment je saurais pas dire précisement ca peut aussi être une tête d'avions )

sur la seconde vidéo ces a la 24ème secondes que l'on peut voir quelque choses

mais bon c'est des vidéos de surveillance c'est du "une image" par seconde alors on voit l'avion sur une image après c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Seigaku
Droïde diplômé
Seigaku


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Chastre (BE)
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:07

Y en a beaucoup de ces vidéos, d'ailleurs elles sont ttes truquées...

Ajouter la silouhette d'un missile sur une vidéo de vitesste 1image/seconde ca ne doit pas etre trop compliqué...

Surtout que si vmt il y avait eu un missile ns l'aurions remarquer par nous meme sur les vidéos prises en direct (ou semi direct)
Revenir en haut Aller en bas
park
Droïde de combat
park


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:12

tu les a eu en diract toi?

en plus c'était pas prévu alors y avais pas de caméra planqué contre la batiment pour prévoir le coup



ce qui sera tjr me choquer ces les deux tours je sais pas si vous vous rappellez mais le premier impact a été filmé par un amateur qui filmais un pompier et ce même pompiers a levé les yeux en entendant l'avion et il a continué a parler puis l'autre dirigie la caméra vers les deux tours et boum je suis encore heureux qu'il n'est pas frappé l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Seigaku
Droïde diplômé
Seigaku


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Chastre (BE)
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:27

Si l'une des premiere vidéo diffusée..
Revenir en haut Aller en bas
vasily zaitsev
Droïde de combat
vasily zaitsev


Nombre de messages : 481
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:33

Bref juste pour dire la politique me dégoute aussi masi j'aime pas LE PEN
Revenir en haut Aller en bas
kezman
Droïde de faculté
kezman


Nombre de messages : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:36

Smad a écrit:
L'extreme droite n'a aucun rapport aec le nazisme , il faut arreter de comparer ces deux choses incomparable . Et voter extreme droite c'est peut etre comme tu le dis lutter contre la délinquance des immigrés , mais c'est aussi lutter contre celle des non immigrés , je ne suis pas raciste bien au contraire , mais quand y en a marre , y en a marre , plus je regarde ce qu'il se passe en france , et plus j'hallucine .

la télé c'est bien beau, viens voir dans les quartiers, c'est pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Specials]Akicha
Droïde de fabrication
[Specials]Akicha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:39

Kezman , j'ai passer une periode de ma vie en banlieu et j'en est vue des vertes et des pas mures .
Mais tout autemps sur les bavures policiers , les drames familliaux ...
On ne peux y atribuer q'un coupable ... Il faut se plasser des deux cotée pour réellement pouvoir juger . Avoir une vue d'enssemble des états d'esprits .

Pour les vidéo j'esseille d'en retrouver .

http://www.zone-videos.net/video-1363-une-verite-qui-derange.html

Je vous recommende fortement de télécharger le film .

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=La%20conspiration%20du%2011/09/2001&PostID=18154

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=le%2011%20Septembre%201ere%20partie...&PostID=17702

http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=le%2011%20Septembre%202eme%20partie...&PostID=17703

Voici se que j'ai retrouver , le rest sur a été sensurée ...
Revenir en haut Aller en bas
park
Droïde de combat
park


Nombre de messages : 521
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:22

j'ai regardé la seconde c'est choquant il réfute même que les twin towers sont tombé par hasard et il le prouve casiment puisqu'il dit qu'elle sont tombé a cause des flammes alors qu'elle ont brulé pdt moins de 2h sur 4 étages alors que dans le passé d'autre gratte ciel ont brulé pdt plus de 24h sur 26 étages avec la chute de la partie supérieure sans que la tour en elle même tombe

trois batiment dans l'histoire se sont écroulé pas les flames: les twins tower et un batiment du FBI et autre organisqation douteuse (ce batiment tomba le même jours que les twins towers lui aussi a cause de flammes

en clair les twins towers aurais du rester debout

on sait plus qui croire...
Revenir en haut Aller en bas
kezman
Droïde de faculté
kezman


Nombre de messages : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:17

[Specials]Akicha a écrit:
Kezman , j'ai passer une periode de ma vie en banlieu et j'en est vue des vertes et des pas mures .
Mais tout autemps sur les bavures policiers , les drames familliaux ...
On ne peux y atribuer q'un coupable ... Il faut se plasser des deux cotée pour réellement pouvoir juger . Avoir une vue d'enssemble des états d'esprits .

completement d'accord, tu voies j'habite dans le 93 et je veux devenir policier ou gendarme j'hesite encore !
donc tu voies, quand je voie des potes qui font des conneries parce qu'ils ont que sa a foutre ba je leur met des baffes dans la tronche parce qu'ils sont super cons !
sa me degoute un peu de voir ca !
je comprends les gens qui votent extreme quelques fois !

il y a une petite solution je pense, remettre le service militaire obligatoire 1 an et la deja je pense que sa ira mieu, tout le monde chantera la marseilleuse au lieu de la huer !
moin de chomeur etc ....
mais le mettre volontaire n'apporte rien

renforcé et rendre plus dure la justice pour les mineurs parce que bon, j'en connais des mecs et ca craint un max !!!
autorisé les policiers a se servir de leurs armes a feu ou mettre le tazer !
pour que la population est un peu peur de la police et en même soit en securité et ait confiance !

parce que moi je voie des policiers ba j'ai pas peur ^_^
alors que t'es sensé voir le respect et la loi dans leurs yeux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Smad
Droïde diplômé
Smad


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

pour le service militaire complétement d'accord , ça met tout le monde au meme niveau , fils de bougre ou mec de cité , c'est pareil pour tout le monde , et ça peut faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
[Specials]Akicha
Droïde de fabrication
[Specials]Akicha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:05

Tout a fait d'accord , mais avant d'entamer une répréssion , il faut une bonne logistique sur le terrain .
Je me suis déjà exprimer sur le sujet chez les Valar .
Plus d'éducateurs , de citoyens relais , de maison de quartier et d'assossiation de voisinage cerrait plus approprier que des flics a chaque coin de rues .

L'éducation et le patriotisme sont les réelles problemes , c'est a cete base qu'il faut se pencher .

Inculquer les valeurs fondamentales de la societée et non de la rue , reste la meilleur armes contre le probleme de délinquence .

La répression entraine dans un cercle vicieux de repressaille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections   Elections - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GeNeC] & [NEC] U45 :: Ambassade [GeNeC] :: Salles de discussions [FLOOD OFF] :: Salles de discussions-
Sauter vers: