[GeNeC] & [NEC] U45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Specials]Akicha
Droïde de fabrication
[Specials]Akicha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:51

[HRP] Ce RP , je vous le montre car il me fait beaucoup rire Wink .
Je remercie encore Xena pour son incroyable prestation Rolling Eyes .
Du coup je n'ait pas remit les pieds là bas .

J'avai fait un RP similaire , tirer de celui fait chez Valar .
Le theme était le même , présentation et propagande de la sainte parole de l'antitée Akicha What a Face . [HRP]



REPONCE de Xena Rolling Eyes


xena n honore que son dieux unique ne rentre dans aucun culte que ce soit !! nous pouvons traiter avec vous commercialement parlant mais en aucun cas je ne trahirais mes croyances pour quelques pouvoirs ou forces que ce soit!!! desolée !!tu rembales tes pretresses et tu laisses notre peuple libres de ses choix !! dans le cas ou tu aurais l intention d insister c est mon botillon pointure 39 que tu gouterais!!!!


REPONCE de la prêtresse

Les paroles de Xena sonna aux oreilles de la jeune prêtresse comme un bruit de verre qui se brise .

Elle sentit son sang bouillir dans ses veines , tel une explosion dans sa tête qui se répercuter en onde de choc bouillante remontant le long de ses nerfs , jusqu'aux extremitées de ses menbres .

Elle resta muette quelque secondes puis fit face a Xena .

C'est étrangement curieux que de tel paroles viennent de vous .
Mon seignieur et maitre , le dieu vivant Akicha , dans son infini grandeur a juger préférable de m'envoyer ici plutôt que de briser votre misérable ..." pointure 39" .

Savez vous au moins quel est le vérritable pouvoir ?
Reprit elle serreinement .

Lounaeva jetta un regard discret a Lady Marajade qui depuis le début obsèrvait en silence .

Laissez moi vous conter une histoire de notre peuple .
Il y a de cella fort longtemps , une puissante grande pretresse , jeune et rebelle du nom de Sibilis , veulue défier les saintes paroles d'Akicha et lui montrer par la même ocasion , sa fidélité .

Tout en parlant , la jeune femme , remonta ses manches et , deboutonna son voile et sa robe , la fesant glisser sur sa taille .
Découvrant ainssi ses formes et ses poitrines recouver de multiples tatouges runique qui couraient en s'entrelassant autour de son corps .

Sibilis , lors d'une sainte communion , activa une grenade au plasma et dit au maitre .
Voyez OH mon seigneur , la force est bien plus puissante que la parole . Par mon gest je peux vous atteindre .

L'antité Akicha repondit , oui ma fille je voi , mais je vai desormais te montrer la force de la parole ....Donne toi la mort ...

La jeune prêtresse désactiva la grenade , la posa a terre et s'ouvrie les veines ...

A ses mots , Lounaeva sorti une dague de sous sa tunique et s'entailla les poigniers .

Je comprend désormais son gest .
Au lieu de vous démontrer sa supériorité en terrassant vos gens , il m'a envoyer ressevoir vos insultes et vous démontrez sa toute puissance et son infini pouvoir de la sorte .




[HRP] Aller des que j'ai le temps je vous en envoit une bien saoulante chez vous Laughing [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pti bisou
Droïde de combat
Pti bisou


Nombre de messages : 777
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:08

Prise de bec avec Xena ? Laughing

Xena est très gentille du fait de la connaître depuis l'univers 15 depuis quelques mois. Mais chacun ses atomes crochus comme on dit. Wink

Jolie réponse mais dommage que tu te méprennes vite de par des réponses en RP. J'espère que tu sais faire la part des choses : IRL / IVL / RP. Lady Marajade quand à elle, je ne la connais que peu, mais elle est gentille de ce que j'en connais. Bref ! En RP elles peuvent être odieuses mais pour le reste, elles sont charmantes... Après tout, ce sont des Amazones Wink


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Specials]Akicha
Droïde de fabrication
[Specials]Akicha


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:00

Je doit reconnaitre qu'elle ont toujour ete corecte et agreable toutes les deux lors de leurs messages IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pti bisou
Droïde de combat
Pti bisou


Nombre de messages : 777
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:05

Ne vous tirez pas le chignons pour si peu quand même Razz

Bisous Akicha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[GeNeC] & [NEC] U45 :: Ambassade [GeNeC] :: Salles de discussions [FLOOD OFF] :: Role Play / Jeu de rôle-
Sauter vers: